*°* Le coin des mamans *°*



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*°* Le coin des mamans *°*

*°* Le coin des mamans *°*

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit coin pour toutes les femmes, mamans, futures mamans, conceptionnettes. Ouvert depuis le 10 mars 2008, il n'a cessé de grandir et de créer des liens pour devenir une grande famille.

- Pense bête -

Derniers sujets

» Nouveau règlement .... [ à signer]
Julie EmptyDim 29 Jan - 14:54 par stephaj

» notre chanson du soir
Julie EmptyVen 24 Juin - 22:13 par mamanGlad

» Vidéo de stephaj
Julie EmptyLun 18 Avr - 17:59 par stephaj

» vidéos de mamanglad
Julie EmptyVen 15 Avr - 21:02 par mamanGlad

» avancement du bidon !
Julie EmptyMar 5 Avr - 18:16 par alex87

» bébé 2
Julie EmptyMar 5 Avr - 16:14 par alex87

» les maux de la grossesse
Julie EmptyDim 27 Mar - 8:59 par nathy

» Désolé pour l'absence
Julie EmptyDim 6 Mar - 8:10 par mamanGlad

» 10 000 pas // par jour
Julie EmptyLun 8 Fév - 10:04 par stephaj

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 21 Jan - 2:30

J'aime !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 600950 messages dans 25432 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est celine53

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Julie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Julie Empty Julie

    Message par Invité Mer 9 Juin - 21:57

    Voila laurie comme tu me la demandee mon post Wink

    Alors ben que dire ....... je reflechis je sais pas quoi ecrire et puis quand je vais me lacher va y avoir un text d ici jusqu en chine mdr Exclamation

    alors tout a commencer quand vers septembre 2007 laurie et moi avons repris contact sa fesait des annees qu'on ne c etai pas vue ni entendu pour etre honnette depuis que laurie a connue son cheri c la derniere fois que je me souvient l'avoir vu avant la premiere rencontre avec Balou j'etais sur le cul ce jour la sa fesait 10ans que je trainnait avec laurie qu'on fesait les 400 coups ensemble (voler la poussette de kathy et cindy aller sonner cher les vieux ect.... puis laurie me fesait monter aux arbres et La julie qui n'arrivait plus a decendre :0093: ) donc laurie etais tj en short pantalon t shirt ZE ZHOM quoi laurie pas feminine du tout sauf le jour de ma communion lol! soit et la je voit lauri en jupe et chemiser avec des bas et des chaussures classique affraid
    enfin tout a passer j'ai re eux un mini contact quand elle etai enceinte de Hakim dans le 63 le bus pour aller dans notre quartier d'enfance. et alors laurie a apris que moi j'etais enceinte elle a toute suite pris contact avec moi par msn et la on as parler et parler pendant des mois et des mois jusqu au jours ou j'ai accoucher par web cam on se voyait

    puis le 16 mars 2008 j'etais maman depuis 4mois et la t'as laurie par msn
    dit si tu veut j'ai ouvert un forum ou on peut parler avec d'autres maman ect.....
    ha oui je viendrai faire un pti tour pensant que sa allait durer 2 a 3 jours et puis hop fini je savait meme pas que sa excistai un forum je me suis inscrite
    donc en cours laurie je t'adore tu est mon enfance mes souvenirs et je suis uper heureuse de t'avoir retrouvee meme si on ne ce voit pas bcp j'espere que tu sais que tu sais que je serait tj la pour toi et j'espere que tu va un peut commencer a penser a toi et un peut moi aux autres car la pour le moment tu survie au lieu de vivre j'espere que les conseils que kathy alex poupou moi et le reste te fera un declic et voir ce que tu rate en te mettant trop de pression gros Julie 6791 ma laulau Julie 835359

    puis

    j'ai fait la connaissance de quel qu'un d'exceptionnelle une dame plus agée que moi qui savait parler a nous les petites jeunes au debut je m'attachait pas trop mais la sa fait 2ans et AMOR compte enormement pour moi elle est la pour tout le monde soutien vient tout les jours depuis son inscription Julie 102991 Kathy vraiment meme si Je ne le dit pas je t'adore et savoir que tu est la pour nous sans juger et soutenir ben sa fait chaud au coeur la rencontre du 4 juillet 2009 ma ouvert ls yeux sur bcp de chose que les amies c pas celles qui sont le plus pret de nous mais bien souvent le plus loin

    puis aussi

    Mry-many ben une fille de namur (tient pas loin de cher moi) on as le meme age un peut la meme mentalite de debile un echange msn ce fait on parle bcp tres tard souvent et le 9octobre 2008 on decide de ce voir ce fut une journee innoubliable surtt avec les commentaires de Cédric lol! Marie une fille et maman geniale avec qui je deconne m'entend a merveille une fille qui est devenue ma meillur amie ma confidante j'ai connue la naissance de ma crevette avec elle l'ouverture de la boutique l'annif de cassy (fallait faire les poussierres lol!) des diner cher moi l'annif de mon kiki (ses 1an) et si tout va bienma patronne lol! fin soit elle est top mon amie c ma soeur et alors j'ai connu ma tete de con son mari (lol!) super aussi ils ont ete la quand j'ai pris la decision de fair mon IVG m'ot soutenue je pense qu'elle ma plus soutenue que moi je l'ai fait j'ai ete tres longtemps tres faible par rapport a bcp de choses mais ne ma jamais tournee le dos elle est tj la pour moi comme je le serai pour elle gros Julie 6791 ma cherie je t'aimeeuuuhhhhh

    puis une Poussette59 au debut je me dit bouhhh c quoi sa pour une feller lol! elle est vraiment pas bien ha ha ha puis au fur et a mesure ben j'apprend a la connaitre via skyblog elle me donne son num et moi le mient pour m'annoncer la naissance de Maëly sa petite derniere meme si on est tres proches en bablutage j'adore poupou pour son franc parler elle dit les choses comme elle le pense me donne des pti trucs pour les montage mdr tres vite on voit que elle et moi avons les memes prob (elle sais bien de quoi je parle) on en parle sa fait du bien de parler avec qqu qui connait les memes prob le 4 juillet je l'ai vue aussi on c trop bien marer surtt que bon elle est aussi folle que nous lol! fin soit je l'apprecie vraiment bcp

    puis Benjor au debut c'etai pas qu'on etai les grandes amies mais au fur et a mesure ben y as un lient qui c instaler on as ecu bcp de chose avec elle meme si sa ma un peut vexer que bon elle prenne laurie en confiance et nous pas (je parle pas de tout le fow ) sa fait comme si nous on comptais pas que bon nous on est tout simplement les membres du coin des mamans mais bon si c son choix c elle qui doit voir et bon Rachel est qqu qui porte son soutient a tout le monde meme quand elle etai en detresse fin soit miss tu compte bcp pour moi sache le

    puis y as eux Fannette elle ma carrement surnome le clown mdr fanny que dire ben tout simplement elle est pour moi comme kathy et laurie un peut ma mamounette j'ai rien a dire de plus appart que elle aussi compte bcp

    Dia rhalalalaaa avec elle on as toutes fait un parcours dit donc elle etai a 6 mois d'essaie quand elle est arriver sur le fo et apres 21mois d'attente et 1 FC :( elle as enfin sa merveille son bonheur et c pas que les autres naissance ne m'interesse pas mais la naissance de Clara a ete un soulagement pour nous toutes surtt que a cause de mon IVG j'ai culpabiler bcp a parler ici du fait que bon elle attendait et attendait et que moi ben je l avais son attende et je n en voulait pas mais sans aucun prob (je crois) elle ma soutenue par MP et voila Dia est une amie mnt voila gros Julie 6791

    uis y as eux Aude Estelle Nous les choux (qui n'est plus la) moimina satine stephanie94minnie 10 saida gluglu alex poupette59 2ti bout66 mamandusud avec qui je me suis creer un lient cetaine un peut moin et certaine perdu de vue mais tj la Wink

    Celine84 et laura sont venue toutes les 2 lsu tard mais qu'est ce que je les adorent ses 2 la si heureuse qu'elles connaisent le bonheur

    chipie qui nous a rejoint depuis peut et la voila dans l equipe

    enfin en court toutes les filles me tiennent a coeur ici j'adore tout le monde
    le forum ma apris a connaitre l'amitier sans frontierre ma soutenue dans bcp d'epreuves
    mais aussi dans bcp de joies
    le forum un est coin pour moi pour me liberer de certaines choses que mes copines ne comprendrai pas il est important pour moi il ma aider a ouvrire les yeux sur bcp de choses aussi mon couple le role de maman mon role de femme j'ai apprit a savoir profiter de bcp de chose grace au forum
    evidmanet il as ete sujet de bp de disputes avec cédric mais je m en fou sa ma permis de me reconsillier avec lol!

    Julie 503382 laurie car grace a toi nous sommes une bandes d'amies

    enfin je savait pas quoi ecrire et voila vous avez vu la tartine ha ha ha ha ah a
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Julie Empty Re: Julie

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 9:07

    Julie 197727
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 39
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Julie 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Julie Empty Re: Julie

    Message par oOBout'chouxOo Jeu 10 Juin - 13:15

    Que dire .... waw .... Julie 503382 pour ce beau recit

    je suis ravie egalement de t avoir retrouver
    je pense que bcp du quartier m en on voulu un ti peu d etre partie comme ca
    tout d un coup plus de sale coups aux petits vieux et a cathy et cundy, plus de match de foot sans cesse toute la journee, de monter dans les arbres, de courir partout, de faire des conneries car on les a toutes faites lol!
    mais je pense aussi ne pas avoir fuit pour un amour mais pour une liberation
    je n etais plus tuot a fait moi meme apres ce qui venait de m arriver
    et ca n allait plus trop avec mon papa
    et donc bah j ai fuit, comme une lache mais pour me sauver peut etre ..

    soit, la n est pas le sujet
    Julie 503382 a jerome ton frere de m avoir donné ton numero
    et Julie 503382 au destion de nous avoir remis sur le meme chemin

    Julie 503382 a toi d etre la

    Julie 6791 miss

    et tu es bcp de chose aussi pour moi, toute mon enfance, mes meilleurs moments
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Julie Empty Re: Julie

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 14:59

    ah mais je ne t en veut pass du tout je SAIS ce qu'il ce passait hein mais a ce moment la peut etre trop immature pour pouvoir t aider

    chaqu un a fait sa vie

    lol! je savait meme pas que c etai mon frere qui t avais donner mon num Julie 385518

    ben je suis contente qu il l ai fait
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 39
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Julie 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Julie Empty Re: Julie

    Message par oOBout'chouxOo Jeu 10 Juin - 18:20

    je sais quand je dis m en vouloir c est m en vouloir comme des gamins de notre age
    bah elle est ou Laurie etc etc plus de match de foot etc
    certains l ont dit a ma tante lol!
    pour ton num oui je l avais demandé a ton frere lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Julie Empty Re: Julie

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 19:28

    quelle déclaration d'amour julie.
    j'en pleure en te lisant.
    Julie 503382.
    Julie 6791. je t'adore Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Julie Empty Re: Julie

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 21:17

    c les hormones celine

    demandait bcp de tes nouvelles a ta tante et stef j ai vu julie quel que fois quand elle aussi a ete dans une periode asser difficile
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 39
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Julie 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Julie Empty Re: Julie

    Message par oOBout'chouxOo Jeu 10 Juin - 22:36

    Wink
    avatar
    chipie
    【★】 VIP 【★】
    【★】 VIP 【★】


    Féminin
    Prénom : stéphanie
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Nombre de messages : 12347
    Age : 45
    Nbre d'enfants : 2 filles (Sarah 13 ans et Laura 9 ans )
    Emploi/loisirs : point de croix ,puzzles
    Humeur du jour : Julie Bleu-triste-1238
    Réputation : 50
    Ville : limoges

    Julie Empty Re: Julie

    Message par chipie Jeu 10 Juin - 23:20

    Julie 503382 beaucoup julie
    ça m'a touché
    gros Julie 6791 ma belle

    Contenu sponsorisé


    Julie Empty Re: Julie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser