*°* Le coin des mamans *°*



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*°* Le coin des mamans *°*

*°* Le coin des mamans *°*

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit coin pour toutes les femmes, mamans, futures mamans, conceptionnettes. Ouvert depuis le 10 mars 2008, il n'a cessé de grandir et de créer des liens pour devenir une grande famille.

- Pense bête -

Derniers sujets

» Nouveau règlement .... [ à signer]
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:54 par stephaj

» notre chanson du soir
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:13 par mamanGlad

» Vidéo de stephaj
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:59 par stephaj

» vidéos de mamanglad
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:02 par mamanGlad

» avancement du bidon !
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:16 par alex87

» bébé 2
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:14 par alex87

» les maux de la grossesse
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 8:59 par nathy

» Désolé pour l'absence
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 8:10 par mamanGlad

» 10 000 pas // par jour
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:04 par stephaj

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 21 Jan - 2:30

J'aime !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 600950 messages dans 25432 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est celine53

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 39
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 Empty Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par oOBout'chouxOo Mer 10 Mar - 0:10

    Rappel du premier message :

    Voilà notre cher forum fête ses 2 ans .... déjà...

    laissez nous vos impressions, vos petits mots dans le livre d'or en cette occasion spéciale !

    Longue vie au forum Exclamation!


    chipie
    【★】 VIP 【★】
    【★】 VIP 【★】


    Date d'inscription : 28/11/2009
    Nombre de messages : 12347

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par chipie Mar 4 Mai - 18:01

    oups j'avais pas vu mais a ce moment la ,j'étais dans les préparatifs du baptéme de laura et puis j'ai eu du monde à la maison
    alors c'est un super forum avec de supers mamans qui sont supers accueillantes
    et oui que des supers mais c'est vrai Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 385518
    je m'y sens super bien et encore Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 385518
    et vous etes adorables ,vous m'avez bien intégrés depuis le départ
    gros Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 6791 à toutes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mer 5 Mai - 12:34

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 503382 stéphanie
    avatar
    chipie
    【★】 VIP 【★】
    【★】 VIP 【★】


    Féminin
    Prénom : stéphanie
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Nombre de messages : 12347
    Age : 45
    Nbre d'enfants : 2 filles (Sarah 13 ans et Laura 9 ans )
    Emploi/loisirs : point de croix ,puzzles
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 Bleu-triste-1238
    Réputation : 50
    Ville : limoges

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par chipie Mer 5 Mai - 22:07

    mais c'est vrai ,il y a une superbe ambiance
    meme si il y a des jours ou je passe pas parce que j'ai pas le temps
    bin vous ne m'en tenez pas rigueur
    c'est vraiment un forum convivial et familial qui donne envie de passer tous les jours
    ou il y a une superbe ambiance et je m'y sens super bien.
    gros Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 6791 à toutes

    Contenu sponsorisé


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! - Page 2 Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser