*°* Le coin des mamans *°*



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*°* Le coin des mamans *°*

*°* Le coin des mamans *°*

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit coin pour toutes les femmes, mamans, futures mamans, conceptionnettes. Ouvert depuis le 10 mars 2008, il n'a cessé de grandir et de créer des liens pour devenir une grande famille.

- Pense bête -

Derniers sujets

» Nouveau règlement .... [ à signer]
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyDim 29 Jan - 14:54 par stephaj

» notre chanson du soir
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyVen 24 Juin - 22:13 par mamanGlad

» Vidéo de stephaj
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyLun 18 Avr - 17:59 par stephaj

» vidéos de mamanglad
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyVen 15 Avr - 21:02 par mamanGlad

» avancement du bidon !
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyMar 5 Avr - 18:16 par alex87

» bébé 2
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyMar 5 Avr - 16:14 par alex87

» les maux de la grossesse
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyDim 27 Mar - 8:59 par nathy

» Désolé pour l'absence
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyDim 6 Mar - 8:10 par mamanGlad

» 10 000 pas // par jour
Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" EmptyLun 8 Fév - 10:04 par stephaj

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 21 Jan - 2:30

J'aime !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 600950 messages dans 25432 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est celine53

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 14:22

    Voila je me suis laissé tenter par ce fameux livre cette histoire qui m'avais bouleversé
    j'hesité a l'acheter car 18€90 pour un livre ce n'est pas donné
    mais bon je ne regrette pas du tout
    [img]Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" 4cbe2e10[/img]
    Résumé du livre

    Condamnée à une mort imminente, cette mère de famille se bat pour que ses quatre enfants ne soient pas séparés. Elle a exigé et obtenu le droit de choisir elle-même la famille qui les accueillera après sa mort. Son histoire et sa personnalité ont bouleversé les médias de télévision et de presse écrite, qui ont lancé autour d'elle un formidable et durable mouvement de solidarité. Positive et battante, Marie-Laure Picat a voulu que les dernières semaines de ses enfants avec elle, surtout le dernier Noël, soient des moments de bonheur.

    Pour les intéréssé je revend le livre dans un etat impecable
    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" 6791


    Dernière édition par Bouriket59 le Jeu 24 Sep - 14:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 14:25

    Eh ben, je me tentrerais bien à le lire celui!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 14:29

    Super livre
    une maman bien courageuse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 18:02

    moi ossi ses un film qui mp interesserais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 18:42

    C'est pas un film mais un livre She!Exclamation

    En ce moment j'ai pleins de trucs à lire mais je verrais après
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 19:35

    oui oui c bien un livre!! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 19:35

    ok benjor
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Ven 25 Sep - 8:22

    moi je ne pense pas le lire tout simplement qu'effectivement c'est mère qui a tout préparé pour ses enfants avant sa mort. mais je trouve cela déplacer de passer à la télé et d'écrire un livre.
    il y a pleins de personne qui décédent d'une grave maladie. elle profite de sa notoriété pour passer à la télé, pour écrire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Ven 25 Sep - 10:46

    et bien moi j'ai suivis cette affaire
    je pense qu'elle c'est fait médiatisé afin de pouvoir donner un avenir financier
    peut on juger une maman partie trop tôt en laissant une fratrie derrière elle
    elle a voulu simplement faire le mieux pour eux
    aalicyah
    aalicyah
    ♥ Toujours là? Genial ! ♥
    ♥ Toujours là? Genial ! ♥


    Féminin
    Prénom : Alicia
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Nombre de messages : 1651
    Age : 38
    Nbre d'enfants : 3: Mon petit roi Arthur et mes 2 princesses Noémie et Emilie
    Emploi/loisirs : Institutrice primaire
    Humeur du jour : Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Bebe-danse
    Réputation : 18
    Ville : Sauvenière

    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par aalicyah Ven 25 Sep - 10:58

    Je suis d'accord avec fannette, elle a juste voulu protéger ses enfants et quelle mère ne ferait pas ça pour ses enfants?

    De plus, je la trouve très courageuse car elle a regarder la mort en face et à préparer l'après elle. Elle a dit la vérité à ses enfants et s'est battue pour eux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Ven 25 Sep - 11:54

    Je comprend ton sentiment Céline mais si on ne montre pas ces personnes qui font autant d'efforts il y en aurait qui baisserait les bras!Exclamation
    Je trouve ça super de pouvoir voir ça au info et de voir un tel courage!Exclamation

    Car il faut se dire est-ce-que nous même on aurait son courage?Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" 936984Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" 936984?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Ven 25 Sep - 17:48

    Benjor a écrit:Je comprend ton sentiment Céline mais si on ne montre pas ces personnes qui font autant d'efforts il y en aurait qui baisserait les bras!Exclamation
    Je trouve ça super de pouvoir voir ça au info et de voir un tel courage!Exclamation

    Car il faut se dire est-ce-que nous même on aurait son courage?Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" 936984Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" 936984?

    je suis un peu d'accord avec toi.
    on a le courage pour ce qu'on veut.
    je suis désolée, mais il y a d'autres personnes qui sont dans son cas ou qui était dans son cas et c'est pas pour ça qu'ils sont passé à la télé ou qui ont écrit un livre.
    effectivement, je trouve cela très courageux d'avoir prévu pour ses enfants leur futur. mais d'autres personnes ont pas le temps de le faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Sam 26 Sep - 20:47

    j'admire cette femme qui a eu la force et le courage de se battre
    afronter la mort doit etre insuportable surtout avec des enfants deriere
    La maladie la emporter

    de nos jours si on ne passe pas a la télé ou dans les medias on obtien rien donc pour ma part je pense quel a tres bien fait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Sam 26 Sep - 21:17

    chacun a son opinion...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Invité Sam 26 Sep - 21:19

    oui sa c sur huereusement
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Le courage d'une mere "Marie Laure Picat" Empty Re: Le courage d'une mere "Marie Laure Picat"

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser