*°* Le coin des mamans *°*



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*°* Le coin des mamans *°*

*°* Le coin des mamans *°*

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit coin pour toutes les femmes, mamans, futures mamans, conceptionnettes. Ouvert depuis le 10 mars 2008, il n'a cessé de grandir et de créer des liens pour devenir une grande famille.

- Pense bête -

Derniers sujets

» Nouveau règlement .... [ à signer]
L'accro du shopping EmptyDim 29 Jan - 14:54 par stephaj

» notre chanson du soir
L'accro du shopping EmptyVen 24 Juin - 22:13 par mamanGlad

» Vidéo de stephaj
L'accro du shopping EmptyLun 18 Avr - 17:59 par stephaj

» vidéos de mamanglad
L'accro du shopping EmptyVen 15 Avr - 21:02 par mamanGlad

» avancement du bidon !
L'accro du shopping EmptyMar 5 Avr - 18:16 par alex87

» bébé 2
L'accro du shopping EmptyMar 5 Avr - 16:14 par alex87

» les maux de la grossesse
L'accro du shopping EmptyDim 27 Mar - 8:59 par nathy

» Désolé pour l'absence
L'accro du shopping EmptyDim 6 Mar - 8:10 par mamanGlad

» 10 000 pas // par jour
L'accro du shopping EmptyLun 8 Fév - 10:04 par stephaj

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 21 Jan - 2:30

J'aime !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 600950 messages dans 25432 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est celine53

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    L'accro du shopping

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'accro du shopping Empty L'accro du shopping

    Message par Invité Sam 11 Juil - 9:37

    Confessions d'une accro du shopping

    Résumé du livre
    Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?


    L'accro du shopping 41DHWCZA98L._SL500_AA240_


    ------------------------------------

    L'accro du shopping à Manhattan

    Résumé du livre
    Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !


    L'accro du shopping 51B9R1W219L._SL500_AA240_


    ------------------------------------

    L'accro du shopping dit oui

    Résumé du livre
    Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
    Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…


    L'accro du shopping 51S6BQ6YJGL._SL500_AA240_


    ------------------------------------

    L'accro du shopping à une soeur

    Résumé du livre
    Après une lune de miel à rallonge, Becky rentre à Londres et retrouve son train-train de citadine avec un goût amer : sa meilleure amie l'a remplacée par une fille se rapprochant plus du cheval que de l'idéal féminin, son jouet préféré - sa Carte Bleue - est bloqué, son mari est débordé. Mais le meilleur reste à venir : ses parents lui apprennent qu'elle a une sœur née des amours prénuptiales de son père ! Un nouvel horizon se dessine pour Becky : vivement la folle aventure familiale faite de séances intensives de shopping et de soirées pyjamas. Car elle n'imagine pas seul un instant que Jess soit tout sauf son double... ,Loin de renoncer malgré leurs différences, Becky va prouver une fois de plus qu'elle a plus d'un tour dans ses sacs !

    L'accro du shopping 51T%2BFAr%2BGQL._SL500_AA240_
    ------------------------------------

    L'accro du shopping attend un L'accro du shopping 873794

    Résumé du livre
    En Angleterre, de nos jours. Becky est enceinte ! Et elle a fort à faire : shopping obligatoire pour préparer la venue du nouveau-né. Et comme ce têtu de Luke s'obstine à ne pas vouloir connaître le sexe du L'accro du shopping 873794, Becky doit se résoudre à tout acheter en double. Ou en triple, voire en quintuple. Luke étant terriblement occupé par son nouveau client et par la quête d'une nouvelle maison, Becky peut compter sur l'aide de sa meilleure amie Suze qui est déjà passée trois fois par là, de sa mère, toujours prompte à lui raconter l'enfer de l'accouchement, et même de Jess, sa radine de soeur qui la fournit généreusement en vieux chiffons pour les langes du L'accro du shopping 873794. Mais Becky veut plus : elle ne veut plus du vieux docteur qui avait mis Luke au monde, elle veut l'accoucheuse des stars, Venetia Carter. Surprise ! Quand elle se rend à sa première visite avec Luke, ce dernier reconnaît immédiatement en Venetia sa petite amie de fac. Légèrement mal à l'aise, Becky fait bonne figure. Pas pour très longtemps, car Venetia semble bien décidée à remettre la main sur son amour de jeunesse... La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations répétées de la vénéneuse Venetia ? Sauvera-t-elle son mariage ? Trouvera-t-elle une maison pour abriter sa petite famille ?

    L'accro du shopping 9782714443762
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'accro du shopping Empty Re: L'accro du shopping

    Message par Invité Sam 11 Juil - 9:37

    J'en suis à la page 300 du dernier, j'ai hâte de le finir Exclamation
    J'aime bien les livres pour "nana", ideal à lire quand on ne veut pas se prendre la tête Exclamation
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 39
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : L'accro du shopping 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    L'accro du shopping Empty Re: L'accro du shopping

    Message par oOBout'chouxOo Sam 11 Juil - 10:50

    ca a l air pas mal

    j ai acheté pour l annif de ma soeur des livres du meme genre
    1 : Mariée moi ? ... jamais ExclamationExclamation
    2: fashion victim

    ils sont pas mal non plus
    aalicyah
    aalicyah
    ♥ Toujours là? Genial ! ♥
    ♥ Toujours là? Genial ! ♥


    Féminin
    Prénom : Alicia
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Nombre de messages : 1651
    Age : 38
    Nbre d'enfants : 3: Mon petit roi Arthur et mes 2 princesses Noémie et Emilie
    Emploi/loisirs : Institutrice primaire
    Humeur du jour : L'accro du shopping Bebe-danse
    Réputation : 18
    Ville : Sauvenière

    L'accro du shopping Empty Re: L'accro du shopping

    Message par aalicyah Ven 25 Sep - 11:00

    J'ai acheté le premier accro du shopping et je compte bien le commencer bientôt...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'accro du shopping Empty Re: L'accro du shopping

    Message par Invité Ven 25 Sep - 11:52

    Je connais de nom!Exclamation Mais je ne pas osé en acheté alors si tu dis qu'ils sont bien à voir!!

    Contenu sponsorisé


    L'accro du shopping Empty Re: L'accro du shopping

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser