*°* Le coin des mamans *°*



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*°* Le coin des mamans *°*

*°* Le coin des mamans *°*

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit coin pour toutes les femmes, mamans, futures mamans, conceptionnettes. Ouvert depuis le 10 mars 2008, il n'a cessé de grandir et de créer des liens pour devenir une grande famille.

- Pense bête -

Derniers sujets

» Nouveau règlement .... [ à signer]
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyDim 29 Jan - 14:54 par stephaj

» notre chanson du soir
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyVen 24 Juin - 22:13 par mamanGlad

» Vidéo de stephaj
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyLun 18 Avr - 17:59 par stephaj

» vidéos de mamanglad
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyVen 15 Avr - 21:02 par mamanGlad

» avancement du bidon !
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyMar 5 Avr - 18:16 par alex87

» bébé 2
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyMar 5 Avr - 16:14 par alex87

» les maux de la grossesse
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyDim 27 Mar - 8:59 par nathy

» Désolé pour l'absence
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyDim 6 Mar - 8:10 par mamanGlad

» 10 000 pas // par jour
j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école EmptyLun 8 Fév - 10:04 par stephaj

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 21 Jan - 2:30

J'aime !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 600950 messages dans 25432 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est celine53

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Empty j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Message par Invité Mar 10 Aoû - 8:55

    celle la fait flipper quand même, même si j'ai entendu parler de l'affaire dutroux, et que l'on fait tout le temps attention cette histoire je me suis dit elle s'est passé pas très loin de chez moi! on est qu'a 20min de la Belgique!Exclamation meme si pour elle elle se termine bien ça fait flipper quand quand onsait qu'il y a des tarré dans ce monde!ExclamationExclamation

    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école J_avai10

    résumé

    28 mai 1996. Sabine Dardenne, 12 ans, est enlevée par Marc Dutroux sur le chemin de l'école. Ce monstre a déjà tué quatre enfants. Ce que va subir Sabine Dardenne est effroyable. Pourtant, après quatre-vingts jours d'horreur, elle va être sauvée de la mort dans des circonstances extraordinaires. Sabine Dardenne a attendu huit ans pour nous raconter ce qu'elle a subi.
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 39
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Empty Re: j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Message par oOBout'chouxOo Mar 10 Aoû - 11:59

    je l ai lu
    tres emouvant
    fefouilleuh
    fefouilleuh
    Indécrottable du forum
    Indécrottable du forum


    Féminin
    Prénom : Ophélie
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Nombre de messages : 5686
    Age : 33
    Nbre d'enfants : 1
    Emploi/loisirs : S'occupe de bébé ! :)
    Humeur du jour : j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école 0025a
    Réputation : 29
    Ville : Sauveterre de rouergue (Aveyron)

    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Empty Re: j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Message par fefouilleuh Lun 3 Oct - 16:21

    je l'ai lu aussi, j'aime beaucoup ce genre de livre, les recits comme celui là.

    très émouvant c'est vrai !
    mamanGlad
    mamanGlad
    °l||l° Admin Mam °l||l°
    °l||l° Admin Mam °l||l°


    Féminin
    Prénom : gwladys
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Nombre de messages : 37374
    Age : 37
    Nbre d'enfants : 2
    Emploi/loisirs : aide auxiliaire en crèche
    Humeur du jour : j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Sm205
    Réputation : 233
    Ville : la chavanne

    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Empty Re: j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Message par mamanGlad Lun 3 Oct - 20:49

    ah je l'ai lu celui là aussi. j'aime bcp les histoires vraies comme ça. à lireExclamation
    fefouilleuh
    fefouilleuh
    Indécrottable du forum
    Indécrottable du forum


    Féminin
    Prénom : Ophélie
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Nombre de messages : 5686
    Age : 33
    Nbre d'enfants : 1
    Emploi/loisirs : S'occupe de bébé ! :)
    Humeur du jour : j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école 0025a
    Réputation : 29
    Ville : Sauveterre de rouergue (Aveyron)

    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Empty Re: j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Message par fefouilleuh Mar 4 Oct - 15:27

    sa va je suis pas la seule a aimé les histoires "dramatique"... je pensais que j'étais folle lol!
    lia63
    lia63
    【★】 VIP 【★】
    【★】 VIP 【★】


    Féminin
    Prénom : Malika
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Nombre de messages : 35935
    Age : 39
    Nbre d'enfants : Liam né le 9 Décembre 2010
    Emploi/loisirs : Vendeuse de chaussure
    Humeur du jour : j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Japon-nuage
    Réputation : 349
    Ville : Gerzat

    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Empty Re: j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Message par lia63 Mar 4 Oct - 15:34

    je ne lit pas toutes ses lecture même si j'aime mais je dit pas que je le lirais pas cela là...
    fefouilleuh
    fefouilleuh
    Indécrottable du forum
    Indécrottable du forum


    Féminin
    Prénom : Ophélie
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Nombre de messages : 5686
    Age : 33
    Nbre d'enfants : 1
    Emploi/loisirs : S'occupe de bébé ! :)
    Humeur du jour : j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école 0025a
    Réputation : 29
    Ville : Sauveterre de rouergue (Aveyron)

    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Empty Re: j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Message par fefouilleuh Mar 4 Oct - 16:50

    je te le conseil en tout cas !

    Contenu sponsorisé


    j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école Empty Re: j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser