*°* Le coin des mamans *°*



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*°* Le coin des mamans *°*

*°* Le coin des mamans *°*

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit coin pour toutes les femmes, mamans, futures mamans, conceptionnettes. Ouvert depuis le 10 mars 2008, il n'a cessé de grandir et de créer des liens pour devenir une grande famille.

- Pense bête -

Derniers sujets

» Nouveau règlement .... [ à signer]
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyDim 29 Jan - 14:54 par stephaj

» notre chanson du soir
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyVen 24 Juin - 22:13 par mamanGlad

» Vidéo de stephaj
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyLun 18 Avr - 17:59 par stephaj

» vidéos de mamanglad
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyVen 15 Avr - 21:02 par mamanGlad

» avancement du bidon !
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyMar 5 Avr - 18:16 par alex87

» bébé 2
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyMar 5 Avr - 16:14 par alex87

» les maux de la grossesse
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyDim 27 Mar - 8:59 par nathy

» Désolé pour l'absence
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyDim 6 Mar - 8:10 par mamanGlad

» 10 000 pas // par jour
Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! EmptyLun 8 Fév - 10:04 par stephaj

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 21 Jan - 2:30

J'aime !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 600950 messages dans 25432 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est celine53

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 38
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par oOBout'chouxOo Mer 10 Mar - 0:10

    Voilà notre cher forum fête ses 2 ans .... déjà...

    laissez nous vos impressions, vos petits mots dans le livre d'or en cette occasion spéciale !

    Longue vie au forum Exclamation!

    Amor
    Amor
    °l||l° Admin Mam °l||l°
    °l||l° Admin Mam °l||l°


    Féminin
    Prénom : kathy
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Nombre de messages : 22572
    Age : 59
    Nbre d'enfants : 4
    Emploi/loisirs : ATSEM
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Content-1
    Réputation : 227
    Ville : lille

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Amor Mer 10 Mar - 7:04

    Tout d'abord MERCI à toi ma petite Laurie d'avoir créé ce forum et de m'y avoir inclus! Wink

    Merci à toutes celles qui sont là pour le faire vivre.

    Je souhaite au forum de longue année d'existence....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mer 10 Mar - 7:35

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 6a00f410

    Joyeux Anniversaire au fofo
    Bravo a toute pour ce super travail
    C'est un super fofo =)
    Je suis très contente de l'avoir rejoind
    Et compte y rester encore un bon bout de temps j'espère
    Merci a toutes d'etre la j'ai fait de super rencontre
    je vous adore les filles

    Gros Bizouz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mer 10 Mar - 8:03

    Merci Laurie pour c emagnifique forum!
    Comme tu l'as dit c'est pas que un forum mais une famille....
    Merci à toutes qui le font vivre......

    Et que le fofo dure encore et encore encore encore.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mer 10 Mar - 8:22

    Un fofo que j'adore

    des gens geniaux que j'espere faire la rencontre un jiour

    longue vie a ce forum Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 a tous d'etre la

    gros Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 6791 et Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 laurie
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 38
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par oOBout'chouxOo Mer 10 Mar - 18:13

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 les filles
    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 à toutes d etre là
    sans vous le forum ne serait plus là ..

    c est maintenant une grande famille
    ou chacune a sa place, son importance

    un vrai cocon pour moi
    une vraie bulle d oxygene
    j aime prendre du temlps avec vous
    avoir des nouvelles de vous, vos loulous et tout et tout ...

    Merci a toutes
    Merci au staff
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mer 10 Mar - 18:15

    Merci Laurie pour le forum
    Merci les filles d'être là quand j'ai pas le moral.
    Merci d'être à mon écoute.
    Que le forum continue à vivre. Il a encore de superbes années Exclamation!
    Merci Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mer 10 Mar - 22:42

    Un joyeux non anniversaire a vous a moi un joyeux non anniversaire a vous a moi soufflez sur les bougie pour que votre voeux s'accomplice! un joyeux non anniversaire mon chere.

    A zut je me suis trompé de jour Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 163605
    Je vous aie eu.
    Un joyeuse anniversaire a notre beau coin des mamans, un coins ou j'en rencontrée de vrai amies (enfin virtuel pour certaine lol!). Je suis bien contente de fetée ce 2eme anniversaire avec vous.
    Longue vie a notre coin de bonheur. Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 303779 Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 337990


    Bon d'accord je vous l'admets je suis un peu :cc:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 9:25

    alors que dire.............

    tout a commencer le 15mars 2008 ou laurie et moi venait depuis peut de reprendre contact

    ah julie vient t inscrire sur le forum que j ai cree

    le 16mars 2008 je me decide et me dit bah histoire de 2 3 jours et puis c fini je m en sort quand meme pas dans tout sa lol!

    rho super sympa je fait la connaisance d une fille une certaine mry many je la trouve chouette

    msn s ecchange et tout ..... on discute

    puis apres quel ques semaines je passe animatrice beauté et bien etre sa me plait bien vue que je m y connait pas mal en beaute

    nous avons de plus en plus de membres bien actifs a ce moment la
    ce forum est qu'un tout petit foeutus tout fragile mais qui est super j y passe tout les jours j y passe des moments de joie je peut partager mes problemes mes angoise d etre maman d un loulou de a peine 4mois

    le temps passe les liens deviennent de plus en plus fort

    et nous voila en octobre 2008 ou la premiere rencontre a lieu du forum entre mry many et julie
    et oui voila que je me decide de m aventuree a charleroi (elle est dingue la julie)

    super journee je fait la rencontre de ma meilleur amie

    les jours les semaines et les mois passent

    laurie me nome alors modo wauuuuw c bien beau tout sa laulau mais je doit faire quoi comment?Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 936984Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 936984?lol!


    je m habitue a tout ce modernisme du net mdr et la mamzelle decide que je vais etre co admi oh purreee merde quoi des que je suis habituee a qqc elle me change mdr

    le fofo fete ses 1an deja 1an qu on parle tout les jors toutes ensembles
    on connait une petite tension mais tres vite on se remet sur pieds ensemble soudee
    1an ou on suie l evolution de nos loulous des grossesses de l attente des bebes (je parle alors de cette attente de dia qui a bcp toucher et sesibiliser le forum)

    nous voila en juillet 2009 2rencontre ont eu lieu ce mois la

    le 4 a l'ille magnifique journeeeeeeee quel aventure en train hein laurie piouf on as cru jamais arriver a l ille ont fait la rencontre avec poupou pouppette dia laurie julie amor (j espere avoir oubliee personne)
    magnifique journee inoubliableeeeee

    le 18 rencontre picine a bruxelles avec marie julie laurie amor
    c l anniversaire de la princesse anais journee superbe on as bien rigoler touses dans la voiture de marie mdr direction le parc

    laurie part alors pour la 2eme fois en tunisie et nous laisse alors ce bebe deja devenue si grands

    les passent et les ils grandit de plus en plus ce bebe

    nous aussi on grandit aussi on murit ben oui on fournit toutes un travaille extrordinaire on devient une equipe

    2010 est la nous avons pleins de memebres actifs avec une equipe de choque et des membres toute aussi speciale
    on apprend tout les jours des petits truc
    amor arrive meme a mettre la photo de la semaine sur le portaile mdr

    enfin et j en passe bcp des moments de bonheur de douleur aussi

    car au fond ce forum n est pas un forum comme les autres nous y devenons de plus en plus accro va falloir trouver un antidothe lol!

    donc voila en gros pour dire Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 a laurie de l avoir creer

    et Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 a vous les filles d etre la pour moi et ce bebe devenu deja grand mnt

    nous sommes des folles devenues encore plus folles mdr


    gros gros bisouuuuuuuusssss
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 38
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par oOBout'chouxOo Jeu 11 Mar - 12:32

    tres beau post ma juju
    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 a toi :heart:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 19:12

    Que dire de plus............
    Merci Laurie
    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 à toutes

    Ce forum, notre petit jardin secret, notre échappatoire, notre bulle
    Le forum, vous, vous m'avez beaucoup soutenue
    Pour la plupart, nous ne nous sommes jamais rencontrés mais on s'attache et on tient aux autres, on rit, on s'inquiete.....

    Bref, chacune avec nos différences, nos particularités, nos vies, nous faisons vivre ce forum et c'est tout simplement merveilleux.

    Bisous à toutes et encore de nombreux anniversaire et de belles rencontres
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 38
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par oOBout'chouxOo Jeu 11 Mar - 19:41

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 6791 delphine
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Jeu 11 Mar - 22:35

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 laurie Very Happy
    oOBout'chouxOo
    oOBout'chouxOo
    ♥ Fonda Mam ♥
    ♥ Fonda Mam ♥


    Féminin
    Prénom : Laurie (Laulau ^^)
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Nombre de messages : 62774
    Age : 38
    Nbre d'enfants : 5
    Emploi/loisirs : Institutrice maternelle <3, et blogueuse
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 891724
    Réputation : 395
    Ville : Bruxelles

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par oOBout'chouxOo Mer 17 Mar - 16:32

    pas eu bcp de mots dans le post special Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Jeu 25 Mar - 14:10

    non c dommage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Ven 26 Mar - 9:05

    Non comme vous dites!Exclamation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mer 31 Mar - 18:11

    je vous félicite pour votre forum il est vraiment tres beau

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 6791
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Jeu 1 Avr - 6:59

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 Fanny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Jeu 1 Avr - 10:44

    de rien c sincère =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mar 20 Avr - 0:27

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 879986 ,hein moi je passe pas comme je veux et oui,j'ai un travail qui me demande 10h /jour,et ensuite 2 loulous a m'occuper et un homme et ça c'est une autre histoire
    heureuse de toutes vous connaitre et un peu plus certaines que je bizouille très fort ,je pense bien à vous Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 503382 d'être là
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mar 20 Avr - 11:52

    oO j'avais pas vu ce post, Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 102991 à la fondatrice pour son idée, Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 102991 à l'équipe pour son travail, et Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 102991 enfin à toutes, pour me supporter mdrrrrrrr!Exclamation!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mar 4 Mai - 12:39

    wai sa c clair te supporter est une grandes taches mdr

    je rigole hein
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mar 4 Mai - 13:45

    ba ca c'est sur, je suis pas facile...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Invité Mar 4 Mai - 14:11

    moi non plus donc lol!
    avatar
    chipie
    【★】 VIP 【★】
    【★】 VIP 【★】


    Féminin
    Prénom : stéphanie
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Nombre de messages : 12347
    Age : 45
    Nbre d'enfants : 2 filles (Sarah 13 ans et Laura 9 ans )
    Emploi/loisirs : point de croix ,puzzles
    Humeur du jour : Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Bleu-triste-1238
    Réputation : 50
    Ville : limoges

    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par chipie Mar 4 Mai - 18:01

    oups j'avais pas vu mais a ce moment la ,j'étais dans les préparatifs du baptéme de laura et puis j'ai eu du monde à la maison
    alors c'est un super forum avec de supers mamans qui sont supers accueillantes
    et oui que des supers mais c'est vrai Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 385518
    je m'y sens super bien et encore Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 385518
    et vous etes adorables ,vous m'avez bien intégrés depuis le départ
    gros Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! 6791 à toutes

    Contenu sponsorisé


    Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!! Empty Re: Post spécial : Messages pour les 2 ans du forum !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser